Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 17:06

  

 

 

 

     salut cheres amies et amis  !

     

 

      aujourd'hui je veux ecrire à propos d une (FATWA) dicté par un certain wahhabite de l'arabie saadoute !  dans laquelle il affirme que l'autorité saaoudienne a le droit de demander à une femme de cacher ses yeux meme s'elle cachait le visage tout entier  !

    sous peine de poursuites judiciaires !

    car ses yeux sont trop beaux à telle point qu'elles peuvent créer (LA FITNA)la provocation des hommes.

    est ce à ce point on dégrade la libérté d'une femme  en arabie?

            si ses yeux sont trop beaux si pour la distraction des hommes  et pour son bien étre....

          alors si un si virile "arabe-homme "est exicité par la beauté de ses yeux il n'a de solution que de  la demander pour mariage ou pour amitié...

       ou aller se masturber avec ses fantasmes ....!!!

   ou est donc la FITNA dans tout ça?

                si elle devait se cachert les yeux ...alors c'est qui va savoir qu'elle posséde de trés beaux yeux ...?

       je qualifie çe jugement par une répression de la libérté de la femme musulmane et un dégout des beaux plaisirs de la vie et une tendance a la vie amère...

         a mon avis  et d'aprés mes etudes en islamisme ...  tout musulman et mème un pieu ...a le droit de voir les mains et le visage d'une femme musulmane    .

    cacher le visage ou meme les yeux est un extrèmisme inaccéptable ...!

        aucain wahhabite ne peut pretendre qu'il est aussi pieu que le prophète sidna mohammed qui  a vue les mains et le visage de la fille de son ami sidna abou bakr assadik..  n'est ce pas  ?

         alors pourquoi cet extrèmisme   ?

    rien q'une maladie psychosociale et mental.

                    ton corps chere musulmane est une perle que tu as le droit de le montrer tout entier a ton mari .

  exceptionnellement a ton mari.

        mais excépté ton marie vous n'avez de droit de montrer de ton corps que les mains et le visage  a tout le monde à ton grés..

 

 

   sauf si vous aviez atteint un age de viellesse apparent , alors dans ce cas vous n'étes plus sous le règlement de la loi de l'islam en ce qui concerne le voile ,car à cet àge vous n'etes pas trop excitante sexuellement pour un jeune homme et donc par la suite vous ne créer nullement pas de (FITNA) pour le sxe masculin .

 ça je l'ai lu dans la saint coran.

 .

        c'est tout ce qu'il y'a dans le saint coran et dans la sunna de sidna mohammed.

       moi personnellement  je n'accépte pas de ma femme ou de ma fille ou méme de ma mère de cacher le visage  ou encore plus ses yeux ....!

   pourquoi   ?

    est ce que c'est la doctrine extrémiste wahhabite qui la propose et l'exige  ou bien le prophète sidna mohammed qui le demande?

   rien n'exige de cacher les yeux ou meme le visage .

     car dieu (ALLAH) notre dieu est beau  et aime tout ce qui est beau   et en plus ALLAH est clément et miséricordieux.

    ou est la doctrine wahhabite de tout cela ?

               a vos commentaires 

                                                                    Abdessamad LOTFI vous salut chaleureusement .

  

        

    

    

      

Partager cet article
Repost0

commentaires