Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 22:04

           SULUT CHER(E)S AMI(E)S   !

     

 

     j'aborde aujourd'hui un sujet moral en principe , se rapportant a notre vie privée et surtout notre intimité physique .

      je viens de recevoir un EMAIL. il ya quelques semaines , d'une société de téléphones portables qui me propose d'acheter son produit commercial en me démontrant les hautes pérformances techniques de son machin avec un prix trés abordable et à la portée de presque tout le monde.

       parmi les options de ce téléphone, il y'en a une qui m'a suceté l' intéret de vous le renseigner.celle d'une fonction qui fait apparaitre  un hummain dépourvu de ses vétements..!(tout nu)

   pour la première vue ..je pensais a un truc de montage cinématographique ..mais par la suite  et rapidement je me suis convaincu que c'est un nouveau exploit electro-technique  dans le monde des multimédias.

    Alors c'est quoi inquiétant dans tout çà?

           je pense beaucoup à mes compatriotes musulmans qui vivent encore dans une société trop résérvatrice avec des valeurs morales qui donnent beacoup d'importance à l'intimité du corps humain et surtout à celui des femmes..!

    alors supposant ,et s'il arrive que quelques immigrés( faux musulmans )en EUROPE achètront ce genre de portables /téléphones et les font rentrer au  pays du tiers monde et surtout les pays des musulmans ..alors combien en serait le volume du choc et du boulversemment moral s'il arrive que quelques uns profitront pour voir les détails de l'intimité de leurs voisins ou proches.!!!

       vraiment .et sincérement il faut penser à ce dérappage téchnique qui prend les choses et toujours a des buts lucratifs comme si et seulement pour le divértissement .... oh  .a ce point  ils prènnet les grosses choses morales à la lègère .

   NON et je dis mille et une non . a cet acte.

       c'est comme une bombe nucléaire  ce genre de bombes morales .

   il faut faire attention pour ne donner accés a l'achat de ce produit que pour des personnes responsables vraiment de leur actes et pour des fins raisonnables comme l'emploi de ces gadgets dans certains domaines sportifs ou sanitairers  ou autres ...mais pour le dévértissement au détriment de l'intimité physique de ma mère , ma fiile ou ma femme ... ah non .

   il faut bien penser et repenser  à ce type d'exploit téchnique qui ressemble à celui des bombes nucleaires ..!

                                                           Abdessamad LOTFI   est mécontent  de ce téléphone.

   

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires