Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 17:37

   la fete du 8 mars doit etre precedé de la fete du 7 mars qui ne peut etre autrement q'une fete de deuil pour son homologue en  genrehumain et en sexualité humaine : HOMME ou bien encore plus avancee  au 9 mars ..10 mars .....11 mars   8 mars 2016....jusqu'a l'epuisement des femmes de la scene des enchers !

 l'homme est issu de la femme et vis-versa la femme est elle aussi issuse de l'homme ...c'est une dualité naturelle partout universelle.

 mais pour feter le  1/2 de la societé, signifie en avance que  la fete perdera  la saveur de l'évenement  et la valeur de l'action qui n'est en vérité qu'un super marché international de devises en marge de la ladite: Au 8 mars 2015: La fete de la Femme ! ungrand évènement qui vit comme parasite a coté d'un plus grand événement en parallèle et d'une mise en forme marginale, semble  déstiné pour des besoins et objectifs autres que ceux des organisations humanitaires mais pour les multinationales toutes genres compris ...Des mouvements multiformes et  de A à Z sont semlblables a des show-rooms de prostitution ou  la commerciale poornographie holly-woodienne ....!  quel objecif enfin en marge de la fete du 8 mars ...! quel anniversaire pour la femme qui est ma mere et ma soeur et ma fille et ma grande mere et ma femme ..quel saveur pour une fete déguisée qui apparait pour et en l'honneur de la femme mais qui esi détournée pour des fins autres que la ruine morale mais la ruine de cette espéce et genre humain: la femmelle ...! quel anniversaire pour quel événement pour quel fete de christmas en  2016 .

 la moitie absente est une catastrophe ...!

 l'invité principale est seul dans la scène de la fete ,est c'est la catastrophe ...bien celle-ci  que je veux noter . 

 une femme est une femme ....! aux yeux et l'estimation  d'une autre femme c'est une rival ,

un homme est un homme...! à la conscience et les  yeux d'un autre homme c'est un rival;

 aux yeux d'un homme,une femme est un partenaire de plaisirs toutes actions confondues;

aux yeux d'une femme un homme est un partenaire de plaisirs toutes actions confondues ;

 mais une fete qui valorise l'homme au sexe male  et avant de valoriser la femme c'est celle reellement qui prone la pudeur et les valeurs morales et principes de religion et evite les scenes de haine de la femme .c'est un homme qui procure les plaisirs de son partenaire : la vièrge femme ...une femme en pudeur ..la brute .

 la femme ce n'est pas un outil de caoutchouc ,et en plus ce n'est pas, un laboratoire de peinture pour les inadaptés à la sexualité pour garantir une érection et dissiper la frégidité de la femme dans cet action habituelle  de l'instint éternel humain et qui est vit  en facteur commun avec les autres , puisqu'il lui il est  semblable et partout existe avec intimité extreme et une grande pudeur entre la mlajorité des etres vivants et meme la matiere parfaitement inerte. 

 Miss Nord Afrique n'est pas berbere ..elle est peut etre  arabe ou bien une nègre ...! en 2015.

mais elle était chinoise en 2014 et en 2013 elle est nord africaine ....et reviendra en 2016 pour etre MISS YVES .!   

  UN MARKETING ..UN MARCHE ......!!!!!  penta- five -stars .!!!

et aprés le christmas et dans un climat trés tourmenté par une guerre imaginaire contre un terrorisme illusion car il est aveugle et imaginaire et un extrèmisme scénariotisé comme unfilm en news ...! envers les enfants et les  femmes stigmatisées par un stress due à la peur du nèant et de ce qui existe et n'existe pas dans les lois de la morale et du neant qui est toujours originaire d'un homme tres sanguinaire, chaste et farouche par un excés de zèle et a la morale fixée dans le vagin ou bien le corps et en bref =organe sexuel=de la pudeur d'une femme qui habite l'imaginaire de l'homme  par la force des lois morales qui sont domminées par ; le principe de la virginité perdue ou non encore de la femme .!comme une seule et unique valeur morale parmi une centaine de valeurs morales ...(73) principes des  toutes les religions...le terrorisme ne demande pas la guerre pour le plaisir aux hommes si est seulement si la cause est la femme ou bien pour les plaisirs aux femmes si est seulement si la cause est l'homme qui est en vérité son carburant et son energie comme les femmes de la meme barre d'estimation ....mais c'est un camp de part et d'autres humains féminins et masculins qui en profitent et qui en dominent par le moyen de l'exihibitionisme des femmes . trés hostile  a l'humanisme /materialisme modéré et parfaitement en équilibre et à moitié.

le 8 mars 2015 a  mis la femmes dans les salons des show-room par l'exploitation du solde dégradé des moeurs hérités comme capital du cadre de vie en de la défunt  prostitution et comme s'il n"a pas ressenti le coup trés dur  ou bien d'une manière qui ne mèrite aucune vattention .ou enfin et comme hypothèse :il a bien absorbé la leçon de l'extremisme -materialiste : les femmes étaient moins présentes et en situation trés difficile ...le marché est en catastrophe en 2015. 

Pour se demontrer obèse ou le contraire ..le marché en fete de la prostitition  des valeurs morales  dans les bourses des valeurs  en devises et en particulier dans les comptes gonflés des banques et supermarchés est une affaire de haine et non d'honneur ...la femme n'est pas un cogito de prostitition contre une energie gratuite de sexualiteé relatif a un memonto de 25 ans  et depuis les années 1970. la femme ce n'est pas  un marché qui affleure tous les 8 mars au detriment de plus de 4.000.000.000 de femmes dans le monde entier ... car il n'est pas au ( bournous ou bien au kamiss ou bien a la jupe ou bien au lizar...au djellaba..au manteau au jean...a la robe ..../la cosmétique/peinture ...)qu'elle devienne ainsi une reine devant l'écran d'un smartphone ou l'écran d'un téliviseur ,ou en face les pages d'un hebdommadaire féminin ou masculin ..ou mixte .! ce n'est pas sur le champ et sur place pour toutes les femmes  ce qu'elles entendent ou regardent ou écoutent et deviennent sans raison et  folles lorsqu'elles  se mesurent égales dans les droits car soient les hommes eux aussi ou les femmes elles aussi n'ont pas les memes représentant de choix et d'aspirations avec bien sur les moyens ..rien n'est sur et rien n'est egal ...il ne faut jamais égalisesr ce qui n'est pas égal apparement ;car  tous nous ne sont pas les memes, et au meme niveau dans la forme ,l'énergie , le milieu et les moyens et ...tout a fait ,enfin, je veux dire différent; sauf quelques ressemblences marginales qui nous associent beaucoup plus qu'elles nous séparent car elles sont un  facteur en commun .

 mais ce qui compte c'est de couper avec les mauvaises habitudes dites : Miss nord Afrique/ Miss yves .

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                Monsieur LOTFI Abdessamad 

Partager cet article

Repost 0
Published by Abdessamad LOTFI - dans matrimonial
commenter cet article

commentaires

Liens