Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:08

                                            RELATION PROBANTRE:

 

 

 

salut chères amies et amis.

 

 

 

 

quelle relation sur le plan moral purront -nous établir entre trois artistes des trois continents du coté de l'habillement en principe:

          

 

 

     *  LADY  GAGA

 

      *MIYA

     

      *CHAKIRA

 

   j'attire votre attention   que la première (lady gaga) est apparue dans un concert habillée d'une dizaine de kilogrammes de viande de boeuf aux U.S.A

 

 

 

 

    la seconde  (miya) est apparue dans un festival vétue d'un voile semi -islamique  avec beaucoup de couleurs et de motifs extraordinaires  surtout  l'écriteau :( I love you!) .

  c'est  bien ! car c'est une innovation,mais la question de cacher son visage et interdite en ISLAM malgrés les habitudes érronés.

       

 

 

 

 

      la troisième  c'est  (chakira) qui me semble étre hors jeu.!!!!

 

 

 

 

vous me dites pourquoi ce préjugement?

   je vous répond tout simplement que en plus de ses racines encombrées au moyen  orient et malgrés ses tendances latino -amméricaines elle perd toujours les bonnes occasions pour étre  a la première des pages et sous les lumières ! je pense que chakira -que j'aime beaucoup- et je respecte beaucoup mieux, ne mele pas le politique dans l'artistique mélangée avec le social religieux pour tirer du profit, !!!

     certainement elle ne connait rien du tout de l'alchimie de la cuisine  .....pauvre chakira  ..vous m'avez déçu .car vous etes tout simplement hors jeu !

 

 

 

                       A vous commentaires !            abdessamad vous en remercie beacoup.

            

 

                                                                                      A bientot !.

Partager cet article
Repost0

commentaires