Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 23:33

                                                     les arabes

 

 

 

dans le saint coran le livre saint de tout musulman  une citation dévine (aya karima):

   "les arabes paysans sont les plus incrudules parmi toutes les nations du monde entier et sont les plus hypocrites dans l'univers et ce qui méritent vraiment....c'est de les priver et les faire ignorer cette grande loi et religion de l'ISLAM qui vraisemblablment ne la méritent pas mème si on les a envoyé le dérnier messager de la clémence pour toute l'humanité le prophéte MOHAMMAD (-un arabe_) parmi eux qui est le chef de tous mes messagers et qui doit a travers eux guider toute l'humanité à la voie du bonheur et le plaisir eternels.""

 

 

" al aarabou achaddou koufrane wa nifakan wa al ajdarou ane la yaalamou houdouda ma anzala allahou ala rassoulihy."   (CORAN)

         conclusion :  une nation parasite ( zero)sauf et exceptionnellment sont prophete mohammed et les vrais croyants qui acceptent et appliquent la loi de l'islam ....les vrais musulmans:(LES CHIITES).

 

 

 

mes chers internautes pourqoui les arabes commercialisent actuellement la clémence a trés grand prix contre le droit de faire l'amour et le droit d'avoir un logemnt au moindre prix....la nation et l'amour.ils interdisent au MAROC le mariage et vendnt des soient disant maisonnetes a des prix forts pour les citoyens qui ne possédent meme pas la nouriture d'une journnée par des crédits bancaires ...quand au mariage ??? ...est devenu implicitemet et explicitement interdit par une loi dite MOUDAWWANATE ALOUSSRA. qui impose des droits et des obligations pour les contractuelles mariées des articles    fou  fou     fouuuos ..... au non de l'islam sunnite ignorant le grand verset coranique : (aw ma malakate aymanoukoum). qui est le sens de la liberte et de la clémence du grand dieu ALLAh des musulmans .ca veut dire qu'il n ya pas seulement le mariage avec un contrat de mariage mais il est permis les relations sexuelles hors le mariage avec l'appui d'un contrat.c'est ca (zawaj almoutaa) le mariage pour le plaisir ..contre de l'argent ou des biens accéptés par les deux parties avec leurs  consentement ...sans contrat de mariage.comme  il  l'exigent les  sunnites sous peine d'etre hors la loi de la moudawwana et le droit penal qui emprisonne les amoureux des deux sexes et interdit toute relation amoureuse ou sexuelle sauf sous l'égide des contrats de mariage devenus impossibles a conclure entre les deux sexes ....quelle embuscade   !!!!  quelle prison  ,,, tout simplement  :(INTRDIT L'AMOUR OU LE MARIAGE:LES DEUX A LA FOIS )le premier est sanctionné par la loi pénal .le second est interdit par des forces majeurs economiques et juridiques : l'argent et la moudawana . par contre chez les musulmans chiites ce mariage est autorisé par l'ISLAM   pour conclure sociologiquement ..c'est une prostitution nautorisé par l'aslam .....en vérité c'est autorisé  ...  dans la verst :(aw ma malakat aymanoukoum .....c'est    ce que possède la main droite  vous pouvez l'echanger contre la possesion temporaire du corps d'une femme a son grés et aprés plein consentement(et ce ci contre de la matiére ... qu'elle soit n'importe quoi ).

    la prostitution est le plus ancien métier des femmes dans le monde ....ça est vrai et avec le grand plaisir et sous la bénédiction du dieu des mesulmans ;LE CLEMENT ...

          a bientot    je vous dit  en bref et tuotsimplement que c'est interdit au maroc la vie  l(AMOUR) .. dans le pays des incrédules ....des  arabes   ...des dits  sunnites .... les barbares  de  tous les barbares passées dans l'histoire  hummaine ...les dits :sales arabes sunnites.

                                                 abdessamad.

Partager cet article

Repost 0
Published by abdessamad LOTFI - dans matrimonial
commenter cet article

commentaires

Liens