Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 20:31

                                             

     

 

 

 

  salam chères amies et amis pour tout le monde !

 

 un autre sujet effervescent !

    

      JUDAS est innocent et il n'a pas tué le saint et le  messager de dieu : le christ (SIDNA ISSA  /EN ARABE) .

  tous les vrais croyans musulmans  savent que le messager d'ALLAH : le CHRIST est vivant et n'est pas mort. mais il est chez DIEU et retournera un jour avant l'arrivée du dernier jour pour gouverner  40 jours ou bien 40 semaines ou bien  40 mois ou bien 40ans.. la terre avecla justice de la loi de l'ISLAM pour 40. et sans préciser  l'unité de mesure de temps qui peut etre 400 ans  et c'est croyable car le second le  prophete MOHAMMED (que le salut soit sur lui et ses compagnons ) a   dit ca quand le dernier jour de   l'univers s'approchera on assistera a des   phénoménes incroyables mais vrais car le temps peut etre reduit comme il peut etre etendu...

   Dans le saint coran on lit : ils ne l'ont pas tué et ils ne l'ont pas mis sur la croix mais ils leurs semblaient...en bref c'est une illusion des yeux pour tous le monde qui a été présent a ce drame.

   JUDAS n'est pas cité par le nom au coran premierement et deuxiement c'est un groupe des incrédules qui a tenté de commettre  ce crime et troisièment jamais DIEU a délaissé ses messagers quant ils sont en danger.

  c'est pour cette dérnière cause que je crois trés fort que JUDAS est INNOCENT soit qu'  il   est coupable ou non. c'est LOGIQUE.

   alors  pourqoui judas ,,,!!

  tant que DIEU a travers  des centaines de ses messagers  pour les hummains   n'a jamais abondonner ses messagers quant il tombent en situation difficile.dans toute l'l'HISTOIRE de l'hummanité car dieu n'accéptera pas ca car ilest le tout puissant et meme un  roi hummain n'accépte pas que son messager  peut etre tué ou  mis sur LA CROIX... c'est inaccéptable de croire que le christ a ete tué par un grope de personnes ou meme un certain judas par la force de la LOGIQUE des faits sociaux..c'est dingue et fou et meme naif de croire que le messager de dieu a ete tué par un groupe   de personnes  ou meme par un certain JUDAS .. car le christ est un messager d'un dieu puissant qui n'accépte pas que  son   prophète soit puni par quelqun sans lui porter secours..

  moi je crois en tant que musulman non pas seulement a l'innocence de judas mais de tout le monde qui pensent qu'ils ont tué le christ.

  la tetative ... déclaration ..l'embargo.. la fabrication du bois de la croix.... 1000000..  et beaucoup d'actes qui ont été fait    pour tuer   le christ   par ungroupe de personnes incrédules  qui ont tous participé a cette tentative mais n'ont pas arrivée à leur but par la force de la logique et la croyance en un dieu puissant qui n'a pas abondonné comme d'habitude ses messagers et les sauvent au dernier moment. je dis que ce groupe de personne sont tous coupables et non seulement un certain JUDAS. ce n'est pas judas ni personne a tué le christ.

  pour ce groupe de personnes : les incrédules seront certainement puni par dieu et non pas seulement JUDAS chacun en equivalent par la valeur de son apport a cette tentative  de tuer .

    dans tous les cas le christ n'est pas mort ...alors pourquoi culpabiliser seulement JUDAS !!!  et ou sont les autres qui ont participé a cette tentative ??

   en vérité  JUDAS  est un ou deux ou 3 ou 4 ou 5 ou 7 ou 8 ou 9 ou 10 ou 11ou 12 ou 13.......parmis un groupe de personnes qui ont tenté de tuer . Ce sont les non coyants au christ et non seulement un certain judas ...qui a déclaré le CHRIST ..il   a été parmis ses disciples...et il l'a trahit par  la déclaration de ... son domicile.......... ce n'est pas lui seul.

      dans le saint coran c'est un   groupe de personnes et non pas un seul nommé JUDAS ... ce nom n'existe pas  et ce n'est pas trés important meme si il ete parmis eux et c'est   unitile de  lui donner cet ampleur pour culpabiliser tous le monde   pour une seule personne qui  a participé a cette tentative.

    alors en fin il faut juger avec la raison et non pas seulement les sentiments et des arrires plans ....

   en fait il faut dire la vérité:

            1- le CHRIST  EST VIVANT et n'est pas mort.

             2- un groupe d'incrédules a tenté de tuer le   christ mais  il a échoué.

             3-ce n'est pas le seul incridule JUDAS si il existe vraiment .

          Le premier cas  est s 'il existe vraiment  JUDAS   il faut le culpabiliser par la tentatve de tuer le  CHRIST en personne et sans revenir a sa race ou sa religion ou son statut social ou encore son appartennance aux disciples des christ ou encore culpabilser toute un communauté religieuse raciale.chaque personne est  respensable  ou  non    de ses actes qui les commis ou non . c'est ca la logique et la justice. ou  encore a travers des milliers d'années.

IL FAUT RECTIFIER .  le deuxieme cas s'il n'existe pas : JUDAS : alors    cette  tentative a été faite par un groupe d'incrédules qui ont échoué  et  c'est inutile de savoir s'il etait israilite ou juif  en bref c'est un non croyant parmis d'autres qui ont échoué .

       EN fin et pour conclure que je sois musulman ou chrétien  le christ n'est pas mort mais il  a ete vectime d'une tentative  et personne ne l'a tué. et il faut dépasser ce sentiment de culpabilité ressentie par nos fréres les croyans chrétiens  ,il faut définitivement effacer de l'esprit cette culpabilité que je ressemble a un matricule que porte le juif: un traitre / hypocrite...car celui qui dénonce son ami pour l'ennemi ne peut etre qu'un traitre au moment de l'acte de dénonciation et un hypocrite  car il parle de sa gorge et non pas de son coeur.

    le judaisme est une grande religion tres respectable non pas par et seulement le prophete MOISE mais c'est un grand honneur pour moi musulman de savoir que presque tous les messagers de dieu cité dans le coran sont des israilites sauf 4 ou 5 messagers arabes.il faut dire la verité et etre équitable et surtout ne pas associer  JUDAS au  judaisme et par la suite a tous  les juifs ...non non non... c'est trop  .

    si je suis un vrai musulman croyant je doit avouer que les juifs  ce n'est pas(JUDAS) !!! ce n'est pas cette personne  nc'est une illusion terminologique et phonétique....le judaisme c'est :ALTHORAT .des planches ecrites qui son descendues écrites du ciel par dieu ou ses anges . un don de dieu au prophete MOISE. j'aime beaucoup MOISE . c'est un grand messager a mes yeux   en plus c'est un frére du messager MOHAMMED et c'est lui qui  l'a conseillé a reduire le nombre de prieres pour les musulmans.....et- beaucoup d'histoires dans le coran.

      je tire l'attention des juifs a ce terme triologique :judas- judaisme-juifs. .....c'est faux  a 100  pour l'infini et c'est par la suite négligeable . pourquoi tout ce malheur  ........    pourquoi...?......pourquoi...?

     en fin il vaux miex appeler  ce qu'on appelle (   juifs) par israillites  c'est  ca leur vrai nom est porte beaucoup de respect pour les musulmans  est pour les chrétiens  aussi pour les israillites ou chez les  arabes ou meme les musulmans qui rèpètent sans savoir  le sens et l'histoire du  terme comme des perroquets ( sans  savoir)et  avec un mepris  dégoutant qui porte en  son sein l'ignorance pure et totale et un  mépris de sois avant de vouloir pointer les israillites.... un grand complexe d'infériorité.. et autres complexes comme celui de la triologie...judas / juifs/ judaisme. chez les chretiens  et celui chez les perroquets / arabes /   sunnites qui toujours pour  offrir un chatiment  a l'autre : il disent comme des perroquets: yahoud yahoud  yahoud: c'est a dire je suis en colere de toi et vous etes un projet pour vous tuer .et oublier que se teme yahoud désigne premierement le prophete MOISE que chaque musulman doit croire en lui et ne pas l'insulter par sa religion car MOISE est un grand prophete en coran et chez les musulmans. et dans le second visage du terme:YAHOUD YAHOUD YAHOUD...le traitre  et l'hypocrite  :JUDAS qui existe dans l'illusion malade des arrierés   mentalement .qui veulent désigner  en arabe :( YAHOUDA ALISKHARYOUTI)  c'est a dire : JUDAS chez les autres arrieres de l'autre cote de la rive mediterrannienne  certains europeens qui croient qu 'un certain JUDAS est criminel car il  a tenté de tuer le christ par sa dénonciation........ et s'etait un judaique ...un juif ....en verité c'est un incrédule si il existe vraiment point a la ligne.

        j'espere que  la chanteuse /CHAKIRA   donne une réponse a LADY GAGA dans le festival MAWAZINE a RABAT  ou au plus  tard au moyen orient de sa concéption personnelle  en s'inspirant un peu de mon article pour servir la paix sociale et mondiale en premier  et pour donner une juste réponse a lady GAGA qui vient  de lancer son  clip JUDAS.merci  beaucoup chere CHAKIRA d'avoir accepter l'invitation de chanter a votre deuxieme patrie : LE ROYAUME DU MAROC  . j'éspére que votre prochaine station sera le moyen orient  sur la base de resoudre le compléxe de la trahison que porte le nom de JUDAS ...........c'est qui JUDAS ...??? c'est mon  éléve ....c'est mon stagiaire...c'est mon ami...c'est  mon  frère   ...ou peut etre mon pere qui m'a trahit avec ma bien aimée...ou ma femme.. c'est quelqu'un qui existe et n'existe pas... c'est vrai et faux....  cest quelqu'un que je lui donne le bien mais ilse retourne contre moi par le mal fois10...c'est un traitre c'est un hypocrite ....c'est un genre humain qui parle a partir de sa gorge et non de son coeur ... c'est un materialiste... c'est l'enfer  c'est  satin l'humain et c'est satin le diable qui peut exister comme il ne peut pas exister...  c'est le moi et l'autre  c'est l'egoisme c'est le moi et l'autre c'est la jalousie c'est le narcisisme...c'est une illusion et c'est vrai etc'est faux en meme temps...c'est le sel dans le pain c'est bon et c'est mauvais.. c'est quelq'un indispensable a etre parmi nous et sans lui la vie n'a aucun sens. c'est un etre qui a pris une autre voie mais dieu est clement et peux lui pardonner comme il  peux   ne   pas lepardonner.la grace  et la clemence c'est DIEU: ALLAH   /  UN     /        1    . pour tous les etres vivants visibles et invisibles...

      CHERE CHAKIRA ...vous pouvez choisir parmis ses derniers mots la définition pour une de tes chansons ..de    .judas ???? cest ce que je crois dans ces dérniers mots... a condition de repondre a LADY GAGA pour dire qui est JUDAS . JE t'aime chakira et vous dit en avant... et soyez la   bienvenue.

      

      

  

      

         

 

Partager cet article

Repost 0
Published by abdessamad LOTFI - dans matrimonial
commenter cet article

commentaires

Liens